Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casey Duncan

Casey Duncan

Je n aime pas ma belle famille

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


C'etait d'autant plus comique que le pere de mon compagnon, avait a l'epoque une maitresse (sa secretaire) et un an apres il a divorce pour partir avec elle.En plus on habite pas tres loin de chez eux mais maintenant j'y vais uniquement qd j'ai envie(CAD pas souvent ) Enfin voila ils sont la et on doit faire avec (sauf si qq'1 a une solution je suis preneuse!!!).Mais c pas du tt le K ET mes BS n'en parlons meme pas.C'etait d'autant plus comique que le pere de mon compagnon, avait a l'epoque une maitresse (sa secretaire) et un an apres il a divorce pour partir avec elle.Ma petite recette pour que ca aille qd meme bien- sous des dessous-y me font.Le seul Hic c'est qu'ils sont tres friques et tres snobs et moi je viens d'une famille d'intellos artistes tres liberaux mais a part ca, ca va bien. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Je n'aime pas ma belle-famille !!!

je n aime pas ma belle famille
Image source: p9.storage.canalblog.com

Pour relancer le débat (post de Jennifer60), je ne supporte pas ma belle-famille, déjà à l'origine je ne suisDonc, prends tes distances avec ta belle-famille, reste cordiale avec eux, et ne te vexe pas a la moindre critique qu'on t'adresserait (ou, que tu CROIS qu'on t'adresse).il a eu peur et m a promis de regler tout cela.et faire de l hypnose.Je suis a bout, entre la perte du boulot et cette pression familiale, je vais consulte.Laissezmoivivre: lol, pseudo en rapport avec ta belle famille.Bref, je pourrais vous en citer plein mais je vais m'abstenir.Mais malgre cela, ca a recommencer pas plus tard que ce weekend.Heureusement 120 km nous separe de cette famille et ce n'est pas encore assez.Cependant, il a parfois du mal a leur dire reellement les choses.C'est l'homme parfait a mes yeux, notre relation a tres bien debute, on etait comme dans un comte.Et toute cette mechancete elle vient d' ou.Je lui en ai parle juste avant notre mariage, il plutot bien compris.Je n'arriverais jamais a me faire a cette famille.Je me suis mariee en avril dernier avec mon conjoint (cela fait presque 3 ans que nous sommes ensemble).

Ma famille n'aime pas mon ou ma partenaire : Comment réagir ?

je n aime pas ma belle famille
Image source: www.canalvie.com_gen

je n'aime pas ma belle famille - La belle-famille - FORUM Psychologies.com

Comme quoi, il ne faut jamais desesperer des gens.Je me demande si c possible de contruire une vie de couple de cette maniere.Et puis, apres avoir perdu sa propre mere et frole la mort, elle a eu comme une prise de conscience et developpe une certaine philosophie de la vie qu'elle n'avait pas.Pat Pourtant, ma mere.Tu mets des limites a leur frequentation; tu expliques une fois pour toutes le pourquoi et tu t'y tiens.J'ouvre un post a ce sujet dans 3 secondes.Qui t'oblige ? C'est des le debut d'une relation que les choses doivent etre claires.Si tu arrives a faire comprendre cela a ton conjoint, votre couple tiendra, si ce n'est pas le cas, attends toi a avoir de serieuses scenes a n'en plus finir.Si c'etait a refaire, j'aurais coupe les ponts des le debut.Page: 1 Haut de page S'identifier S'inscrire Aide. Je n.

C'est pas de ma faute si ma belle-mère est si cool

Temoignages?: je ne supporte plus ma belle-famille?! : Femme Actuelle Le MAG

Maintenant, 15 ans plus tard, j'en rigole: avec mon Cheri, nous parions sur qui sera fache avec qui, qui se mettra a hurler en premier.Une autre fois, durant un repas de famille, elle lui a sorti.Je sais, ce n'est pas tres original, mais ca me gache la vie.Mais l'an dernier, mon beau-frere s'est marie avec une fille agee de 10 ans de moins que lui.Je crois qu'elle ne me supporte pas (et c'est reciproque): elle m'ignore a chaque fois que je la rencontre et, lorsque je lui parle, elle fait semblant de ne rien entendre.Une vraie vipere ! C'est simple: elle ne parle que d'argent.Tu n'as pas oublie l'anniversaire de ton pere.Je n'en ai pas parle a mon mari, parce que c'est ridicule de detester un gamin, mais vraiment, je ne le supporte plus.Tu dois absolument regarder cette emission a la tele.Des qu'elle a un nouveau sac a main, elle me telephone pour m'en parler. Je déteste ma belle-famille.

Reine Paulet moi je n aime pas travailler

567.56.342.99

Sa famille a du mal a m'accepter | Reussir l'amour

Par exemple, meme si l?entente est cordiale entre votre partenaire et vos parents, il faut savoir ne pas insister ou reconnaitre quand l’autre en a un peu assez.Elle ne doit pas venir empieter et nuire a sa vie de couple.Et en considerant sa famille, c?est accepter en lui dans tout ce qu?il est.Et en plus on se retrouve a 20 a table a chaque fois, ca fout la trouille.Alors, c?est vrai que dans ce cas-la, on a envie de mettre la famille de l?autre de cote pour ne pas souffrir.Si de votre cote vous ressentez clairement leur rejet, parlez-en avec lui pour ne pas garder ca au fond de vous.Ma femme est tres proche de sa famille, mais je ne suis pas accepte a l?interieur de celle-ci.Pour cela, apprenez a creer des relations seul a seul avec votre belle-famille.Par exemple, ce n?est pas la belle-fille ou le gendre dont ils revaient. je ne supporte plus ma belle-famille.
 

je n aime pas ma belle famille
Image source: slideplayer.fr

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Nos recettes de macarons salés pour Noël Comment faire des macarons sales ? Pas question de supprimer le sucre puisqu'il est indispensable a la reussite de la meringue et donc du macarons. On garnit simplement les coques avec une garniture salee. Je les ai servi hier soir pour le revei
  • arnold Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La nevralgie d'Arnold est une neuropathie qui affecte le cou et la tete et qui se caracte
  • Le meilleur convertisseur de PDF Le convertisseur PDF en ligne gratuit a 100?% et n?1 d'Internet pour convertir vos fichiers en PDF et vice versa. Aucune inscription ou installation necessaire. Commencez a convertir des aujourd'hui?!. Convertissez du JPG vers PDF avec ce con
  • Tokyo Ghoul:re Saison 2 Regarder saison 1 Tokyo Ghoul VOSTFR en streaming sur Wakanim.tv. Regarder saison 1 Tokyo Ghoul VOSTFR en streaming sur Wakanim.tv. TOKYO GHOUL:RE SAISON 2 EPISODE 1 (EPISODE 13) DISPONIBLE EN VOSTFR SUR WAKANIM https://www.wakanim.tv/fr/v2 VOICI la
  • Wakanim.TV Regarder saison 1 Tokyo Ghoul VOSTFR en streaming sur Wakanim.tv. Regarder saison 1 Tokyo Ghoul VOSTFR en streaming sur Wakanim.tv. TOKYO GHOUL:RE SAISON 2 EPISODE 1 (EPISODE 13) DISPONIBLE EN VOSTFR SUR WAKANIM https://www.wakanim.tv/fr/v2 VOICI la
  • Hello Hello Lady T . HelloHello Info. 10 308 J’aime · 373 en parlent. ☛ Accédez à d'autres vérités, exercez votre esprit critique. Information alternative pour l'éveil et.Profitez des videos et de la musique qu
  • Tokyo Ghoul Saison 1 Episode 1 VOSTFR Regarder saison 1 Tokyo Ghoul VOSTFR en streaming sur Wakanim.tv. Regarder saison 1 Tokyo Ghoul VOSTFR en streaming sur Wakanim.tv. TOKYO GHOUL:RE SAISON 2 EPISODE 1 (EPISODE 13) DISPONIBLE EN VOSTFR SUR WAKANIM https://www.wakanim.tv/fr/v2 VOICI la
  • Robes longues soirée Un choix unique de Jupe bretelles disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Parcourez la rubrique robes a bretelles pour femme. Parcourez le catalogue Cache Cache. Li
  • Rochers à la noix de coco Un petit ecart pas trop gras, qui vous plaira enormement si vous etes fan de noix de coco (comme moi). Rochers coco moelleux et croustillants. Si vous aussi, vous avez la tete dans le guidon, des invites qui debarquent a l?improviste, une marmaille s
  • 15 astuces pour mincir sainement et rapidement La recette pour perdre du poids: ingerez moins de calories et brulez-en plus. Voici des trucs pour vous aider a realiser vos objectifs. On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuces du qu

Thylane Blondeau - PeriscoPe: 14 ans, future star du cinéma français

aime

je n aime pas ma belle famille
Image source: scrat.hellocoton.fr

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

SORTIE EN AMOUREUX ET CE QUE JE N’AIME PAS DU TEMPS DES FÊTES | VLOGMAS JOUR 22

.

Il y a les belles-familles parfaites... et il y a les autres. Une belle-s?ur je-sais-tout, une grand-mere sadique, un petit neveu demoniaque : quand on....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article